La visualisation des capsules vidéo TopMédecine nécessite un abonnement au site.

Ce cours est également disponible à la demande




Déjà abonné? Connectez-vous ici.


Cette formation est considérée obsolète pour notre groupe d’éditeurs - elle est disponible en version archivée sans crédit/attestation.

On peut enlever le moniteur à cette “DRS” ?

Marcel Emond

Ce cours a été conçu par Marcel Emond et révisé par Chantal Guimont le mercredi 27 septembre 2017. Nous remercions Verilibe Huard et Philippe Gilbert de nous avoir partagé leur expertise sur le sujet.



Référence Wikimedica

pubmed

Wikimedica est une plateforme collaborative francophone qui publie des articles de synthèse (maladie, médicament, approche clinique, procédure, etc.). Les articles publiés sont destinés aux professionnels de la santé pour une utilisation au chevet de leurs patients. Wikimedica et TopMédecine partagent les mêmes objectifs : nous désirons favoriser le transfert de connaissance dans l'objectif d'améliorer les pratiques cliniques. TopMédecine encourage donc les professionnels de la santé qui le désirent à améliorer les articles disponibles sur cette plateforme ou d'en créer de nouveaux. Pour toute question, contactez Wikimedica à l'adresse suivante.

Consulter le(s) lien(s) ci-dessous!

Douleur thoracique (approche clinique)

Commentaires:

1 réflexion au sujet de “On peut enlever le moniteur à cette “DRS” ?”

  1. Bien intéressant, mais d’accord avec votre cardiologue expert qu’un des obstacles potentiels a la mise en application de cette étude est que les conditions d’observation des patients est le plus souvent loin d’être optimale,les infirmières insuffisantes ou débordées,les taux d’occupation dépassant largement les capacités …bref un petit bémol.

Laisser vos commentaires et questions